m@marcandremorel.com

(514) 439-9947

DESTINÉS À RÉUSSIR DANS LA VENTE

« Les clients mettent plus d’importance sur la façon que le produit est vendu que sur le produit lui-même. »
NEIL RACKHAM

NOUS SOMMES DESTINÉS À RÉUSSIR

Oui, nous faisons partie d'un système gagnant et qui ne connaît pas le manque. Seul notre système de croyance est à l'origine de nos limites. Nous sommes les créateurs de notre vie. Être destiné à réussir, possible ou impossible?

 

FAIRE CE QUE L’ON EST : ÊTRE À SA PLACE

Être destiné à réussir présume que nous sommes tout d’abord à la « bonne place », sur notre « X ». Le chanteur chante, l’oiseau vole, le gérant gère, le vendeur vend! On ne devient pas vendeur à force de vendre, nous le sommes, donc on vend. Toute la différence.

TRAITS DE GENS D’EXCEPTION - Interaction

En présentant plusieurs personnalités à succès connues, l’échange avec l’auditoire permet de révéler les dénominateurs communs les plus probants entre chaque. Le reste de la discussion sera articulé autour d’autres thèmes qui déterminent souvent davantage l’impact sur notre destinée.

 

PRENDRE LA RESPONSABILITÉ DE SES RÉSULTATS - Exercice interactif

De toutes les qualités nécessaires à notre réussite personnelle et professionnelle, la majorité sont regroupés sous la rubrique « attitude », c’est-à-dire, le savoir être. Et les participants en feront la découverte par eux-mêmes. Ce qui fera toute la différence est l’attitude que nous choisissons d’avoir face aux événements qui nous arrivent - E + A = R.

 

TALENT OU SYSTÈME? : QUELS VENDEURS OBTIENNENT LES MEILLEURS RÉSULTATS?

Voyez ce qui propulse les meilleurs résultats chez vos vendeurs, leur talent ou leur façon de travailler? Et sur la longue échéance, qu'est-ce qui ait la différence?

 

EXPÉRIENCE OU EXPERTISE? : APPRENDRE À SE RÉINVENTER

Une bille roule toute seule parce qu’elle est manifestement sur une pente descendante. Alors pourquoi tant de gens souhaitent aussi que leur vie et leur entreprise « roule tout seul ». On progresse ou on régresse. Steve Jobs n’a pas inventé l’iPod en tentant d’améliorer le baladeur à cassettes. Thomas Edison n’a pas inventé l’ampoule électrique en améliorant la chandelle. Changez vos approches de vente.

 

"Les employés heureux font des clients heureux"
J.W. MARRIOTT

L'ATTRAIT PLUTÔT QUE LA RÉCLAME

Quoi de plus attrayant comme client qu'un employé qui aime son boulot, encore mieux, qui est heureux. Je vous partage les deux plus grands dénominateurs communs des gens qui ont les meilleures vies et résultats.

POURQUOI LES CLIENTS NOUS QUITTENT

Certains facteurs sont hors de notre contrôle, mais la majorité l’est. Quelle est la raison principale pourquoi nous perdons nos clients : par indifférence. Nous les prenons pour acquis.

FAIRE LA DIFFÉRENCE

Une liste d'idée comment se démarquer et gagner à chaque moment de vérité. Aussi, l'impact de la voix sur nos ventes et relations par téléphone.

                                                                                        "La façon la plus sûre d'obtenir ce que vous voulez est d'aider le plus de gens possible à obtenir ce qu'ils veulent."
ZIG ZIGLAR

L'OEUF OU LA POULE : RÉUSSIR C'EST SERVIR

En utilisant la légende du fermier avec sa poule et ses oeufs en or, cette section rappelle l'importance de se rappeler notre mission et rôle premier (servir - poule) avant de considérer nos fonctions personnelles (commissions, statut, paie - oeufs), afin d'éviter de tuer la poule...

POUR ÉPATER VOS CLIENTS

La satisfaction de la clientèle n’est plus suffisante pour faire la différence, conserver et gagner les parts de marché. Nous avons besoin de clients fidèles! Des idées prouvées scientifiquement pour épater vos clients.

"Dynamisme contagieux, commentaires pratiques très pertinents."
Guy Albert, Multi-Prêts

"Très imagé et humoristique! L’impact est marquant!"
Jonathan Lamarche, CSC

"Motivant, drôle, concepts nouveaux!"
Audrey Bouchard, Adecco